David Zuberbühler | Élections au Conseil national et au Conseil des États d’octobre 2023 : Choisissez des candidat-e-s ceritfié-e-s PME !
Élections au Conseil national et au Conseil des États d’octobre 2023 : Choisissez des candidat-e-s ceritfié-e-s PME ! | Union suisse des arts et métiers usam
Membre de la Chambre suisse des arts et métiers
Appenzell Rhodes-Extérieures
David Zuberbühler

David Zuberbühler

Être social signifie créer des emplois. En effet, le travail est le moyen le plus fiable de lutter contre la pauvreté. Dans ce contexte, l’État ne doit ni concurrencer ni entraver l’économie, mais mettre à disposition les conditions de base pour une activité économique aussi libre que possible. Le nombre de politiciens à plein temps sans lien avec le monde du travail réel augmente et de moins en moins de parlementaires nationaux sont conscients, par expérience, que chaque franc doit être durement gagné par l’économie. En tant que copropriétaire de «zubischuhe.ch AG», je connais les réalités du quotidien et je sais ce que cela signifie de créer des emplois garantis pour une PME comptant environ 200 salariés et apprentis.

Données personelles

Conseil
Conseil national
Statut
Sortant / Sortante
Candidature
Conseil national
Langue
allemand
NPA, lieu
9100 Herisau
Canton
Appenzell Rhodes-Extérieures
Adresse électronique
Retour
Haut de page