Fabio Regazzi | Élections au Conseil national et au Conseil des États d’octobre 2023 : Choisissez des candidat-e-s ceritfié-e-s PME !
Élections au Conseil national et au Conseil des États d’octobre 2023 : Choisissez des candidat-e-s ceritfié-e-s PME ! | Union suisse des arts et métiers usam
Membre de la Chambre suisse des arts et métiers
Tessin
Fabio Regazzi

Fabio Regazzi

Dans mon activit√© professionnelle comme dans mes fonctions de pr√©sident de l'Union suisse des arts et m√©tiers, je suis confront√© quotidiennement aux d√©fis et aux probl√®mes de nos PME. La mission de toute entreprise est de g√©n√©rer des b√©n√©fices, qui peuvent ensuite √™tre r√©investis dans l'emploi, l'innovation et les projets relevant de la responsabilit√© des entreprises. Mais sans les conditions-cadres n√©cessaires, cette mission ne peut tout simplement pas √™tre accomplie. Les PME sont l'√©pine dorsale de notre √©conomie. Pour fonctionner, elles doivent √™tre en mesure d'op√©rer dans un environnement o√Ļ r√®gnent la libert√© d'entreprise, une concurrence loyale et seulement les r√©glementations n√©cessaires au bon fonctionnement des entreprises. Et c'est pour cela que j'ai l'intention de continuer √† me battre √† Berne: pour nos entreprises, nos emplois, notre bien-√™tre.

Données personelles

Conseil
Conseil national
Statut
Sortant / Sortante
Candidature
Conseil national et Conseil des États
Langue
italien
NPA, lieu
6596 Gordola
Canton
Tessin
Adresse électronique
Rang rating PME
85
Rapport rating PME 2019-2022 disponible en allemand seulement, fichier PDF de la site web de l'usam
Retour
Haut de page